Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Les Frères Shounin" : Antiquités et plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Petit scarabée



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Mons, Philippeville
Date d'inscription : 15/10/2007

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... Empty
MessageSujet: "Les Frères Shounin" : Antiquités et plus...   "Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... EmptyMer 14 Nov - 11:10

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... Enseigne_Antiquites


En entrant dans la grande salle, vous pouvez apercevoir de magnifiques peintures, joliment encadrées, aux murs.

Des vases fins ont été déposés avec soin sur d'anciens meubles d'acajou.
Des étagères en verre ont été installées dans la salle dans lesquelles vous pouvez observer toutes sortes d'objets de démonstrations.

*arrive, le sourire aux lèvres et l'air acceuillant*

"Bienvenue chez"Les Frères Shounin" très chers amis.

Mon frère (Sary) et moi-même possèdons ce commerce.
Je m'occupe de la vente et lui de la recherche des objets les plus rares et les plus exceptionnels.

Ici, vous pourrez vous procurer:
toutes sortes d'objets utiles (ou pas).
Vous pourrez y trouver du mobilier ancien, des tableaux et autres objets de décorations, de la vaisselle fine (service à thé en porcelaine orientale), mais aussi quelques pièces rares telles qu'une chope sculptée par des orfèvres nains, une pipe naine d'orfèvrerie elfique (rarissime!).

LA pièce d'antiquité unique, qui n'a pas de prix n'est pas sur le marché.
J'ai nommé Merlin. Enchaîné dans ma cave, il vit confortablement en échange de quelques services.
C'est-à-dire que par mon intermédiaire, vos objets pourront être enchanté en échange de crédits..


De plus, dans ma seconde salle, vous pourrez y trouver
toutes sortes d'objets magiques.
J'ai bien dit objets, pas armes! Pour les armes, allez voir Mozart ou Darky.
Je peux vous procurer sceptres, capes, écharpes, bracelets, artefacts (scarabées, ), lunettes (nyctalopes, grossissantes, indigete), bandeaux, parchemins, bâtons, baguettes, broches, cartes anciennes, chapelets, carquois magiques, etc.

Mais aussi des babioles telles que
le balai qui nettoie tout tout seul, le caleçon auto nettoyant (concept expérimental en provenance de la Tour Noire Laughing hein Jeff ), le sac sans fond (quand quelque chose dedans, ça tombe!) et autres loufoqueries.

Si vous désirez quelque chose, contactez moi en MP, nous dsicuterons du prix.
Et si vous souhaitez trouver quelque chose, demandez le moi et mon fournisseur se fera un plaisir de vous le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Petit scarabée



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Mons, Philippeville
Date d'inscription : 15/10/2007

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... Empty
MessageSujet: Re: "Les Frères Shounin" : Antiquités et plus...   "Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... EmptyJeu 22 Nov - 2:56

Voici quelques exemples de produits:

Des commodes du 19éme:

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... Commode_face

Il a pour capacité de rendre la pièce où il se trouve impoussièreuse. Nous avons déjà testé son rayon et même dans un entrepot (780m²) son effet reste.

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... Commode%2018%20002

Des chaises:

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... Torture

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... H15_petit


Et autres:

"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus... T_cafeti_re.jpg_300_r_135
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Frères Shounin" : Antiquités et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie des joueurs :: Boutiques et services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser